Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature Hugo Sambre IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature Hugo Sambre IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Hugo Sambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo Sambre




Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:17

Le jeune officier qui avait contacté le seigneur Solaris fit irruption dans la grande salle. Ses bottes claquaient sur le marbre blanc tandis que le col de son uniforme l'empêchait de respirer convenablement. Il s'arrêta 5 mètres devant la longue table où était assis plusieurs examinateurs, psychologue, sociologue, économiste et plusieurs membres influents de l'alliance. Ce fut l'homme le plus âgée qui prit la parole.


Cher prétendant à la position de membre de notre alliance, vous êtes ici dans la salle des procédures d'examen et d'incorporation des empires souhaitant nous rejoindre. Avant toute délibération sur votre sort, nous souhaitons de vous une description complète de votre empire, de votre économie, de votre politique, de vos projets et surtout de votre chef. La parole est maintenant à vous.


Le jeune homme s'éclaircit la gorge et après quelques salutations de protocole commença son discours.


Notre empire est régit par la famille Sambre depuis toujours et mon maître en est à ce jour le dernier représentant. Elle s'est tournée très rapidement vers l'industrie de l'armement afin d'appuyer sa position dans le système mère et améliorer l'économie de la planète par le produit des pillages et impôts des colonies soumises. Tout allait pour le mieux, l'économie était stable, la population ne pipait mot etc... Mais, il y a 12 ans, une flotte 100 fois plus grosse que la notre a fait irruption dans le ciel, a ravagé toute notre armada et a placé notre patrie sous son joug. Une fois les soldats partis, il ne restait plus rien... Notre économie était au point 0, nous n'avions plus de vaisseaux pour piller et plus de matières pour en refaire... Nous avons alors commencé a éparpiller des modules miniers un peu partout et c'est après de nombreuses difficultés que nous avons réussi à redresser l'économie de notre planète. Nous recommençons maintenant à produire des vaisseaux en grand nombre afin de venger l'affront qui nous a été fait !


Mon maître quant à lui est un homme qui voue une foi inébranlable aux intérêts Zetrans. Il n'hésite jamais à attaquer les ennemies de notre nation et est prêt à mettre son peuple en jeu si on lui en certifie l'intérêt.

Je pense avoir parcouru grossièrement notre histoire et pour mon maître, veuillez me pardonner mais je ne l'ai rencontré qu'une fois lors d'un défilé militaire, c'est un homme plutôt reclus.




[hrp] Bon ben voilà Very Happy J'ai créé les bases de mon personnage et de mon empire (je compte en faire un personnage assez fanatique Razz ). Je vais donc me tourner vers un développement minier/agressif (vu que la flotte tout seul, à mon niveau ça suffit pas Evil or Very Mad ). J'ai choisis de rejoindre votre alliance étant donné que c'est celle qui regroupe le plus de zetrans et joué tout seul c'est moins marrant... Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink


Ps : Par contre, pour ceux qui lisent le forum officiel, je ne pourrais pas rejoindre in-game l'alliance étant donné mon "petit" problème.... Mais je serais de tout Rp avec vous ^^

Edit @ Aethias: Tu peux l'utiliser à souhait Very Happy Par contre, il doit y avoir des fautes d'orthographe, de grammaires et autres... Neutral [/hrp]


Dernière édition par Hugo Sambre le Lun 26 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

[HRP]
Ca c'est de la présentation RP !
Avec ça tu es sur d'être pris ^^

Pour la peine, si tu me le permets, je laisserai ta candidature en présentation, pour les candidats à venir !
[/HRP]

* L'un des examinateurs se leva au bout de quelques instant de silence. Un capuchon profond tombait sur son visage le cachant jusqu'à la bouche. Bien que l'on appercevait guère son visage, le personnage dégageait un charisme indéniable. Ce fut d'une voix posée et autoritaire qu'il s'exprima. *

Bien le bonjour à vous,

Permettez moi de me présenter. Je suis Aethias de Naceline, l'un des trois Maître de l'alliance.

Il vous faudra les votes positifs des trois maîtres pour être accepté dans l'alliance.

Vous êtes la dernière nation à passer sous ce système, après quoi le système de recrutement sera changé.

Toutefois, cela ne vous concerne pas dans l'immédiat..

Je ne vois qu'une chose à ajouter :

Vous avez ma voix.

Je prierais tout le monde de garder le silence tant que les deux autres maîtres ne se seront pas exprimés.

Revenir en haut Aller en bas
guslegrand

guslegrand


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:51

Ta candidature est super Wink

[EDIT by Aethias]
Dernière phrase de ma réponse précédante :

[N.U.Z]Aethias a écrit:
Je prierais tout le monde de garder le silence tant que les deux autres maîtres ne se seront pas exprimés.

Merci de ne plus répondre à cet article.
[/EDIT]


Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Hartford
PNJ
Amiral James Hartford


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : -618
Localisation : Centre de Reach

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeMar 27 Juil - 4:29

L'amiral James Hartford déclara:
bonjour je suis l'amiral de flotte James Hartford, directeur du SRN.

veuillez excuser l'absence de l'Amiral de l'UNSC Spartan0410, il se trouve actuellement dans un lieu sur depuis qu'une tentative d'attentat a été tentée a son encontre.

Ceci dit etant le chef du SRN, je suis en mesure de donner l'Accord de l'UNSC pour votre incorporation.


[HRP]
fameux ton RP^^

félicitation, je plussoie aethias, ton RP doit etre mis comme exemple parfait de présentation


sinon au fait la c'est Spartan0410 juste que j'avais envie de derouiller un peu le compte PNJ du fofo et que c'etait ici une belle occasion de le faire^^

en tout cas encore une fois chapeau bas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
solaris




Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:27

le dernier Maitre entra dans la salle, appartenant à la république populaire de solare, il était vêtu sobrement n'affichant que sur son épaule droite la bannière NUZ :

j'ai été prévenue par mon jeune ministre des affaires étrangère qu'un nouvel arrivant allé postuler dans la capital. il était plutôt satisfait de votre brève entrevue, aussi ma t-il fit part de son sentiment que je partage à mon tour.

vous avez mon accord également.
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:58

* Mû par un sentiment de fierté devant ce qu'était devenue la N.U.Z. au court des siècles, le maître noir se leva à nouveau. Amenant le silence d'un geste ample de la main.

Il regarda un instant l'assistance, pensivement, avant d'énoncer d'une voix toujours posée et autoritaire *

Seigneurs de la dynastie Sambre,

Je suis heureux de vous annoncer que vous voici officiellement membre des Nations Unies Zetranes.

Bien que notre alliance prône l'indépendance de chaque nation envers les autres, nous sommes très porté sur l'entraide, commerciale, militaire ou simplement scientifique,

Aussi n'hésitez jamais poser vos question, à demander de l'aide, économique ou militaire en cas de problème.

En ce moment même nos services administratifs sont occupés à se charger de vous donner vos droits civiques.
Suite à cela nous vous demanderons de choisir une institution à la Chambre des Seigneurs.

D'ici là prenez le temps de visiter notre belle capitale !

* ayant terminé son bref discours, le maître disparut dans un bruissement d'étoffe *
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Sambre




Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2010

Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:09

Un homme à la chevelure d'un rouge éclatant fit irruption dans la salle. Le jeune Sambre s'était déplacé pour une telle occasion. Il s'agenouilla devant ceux qu'il considérait dorénavant comme ses maîtres, ses guides et surtout ses pairs.

Maîtres, je prête en ce jour le serment de servir jusqu'à la fin de ma modeste vie les intérêts de la nation Zetranne !

Il leva le point de façon triomphante.

ALL HAIL ZETRAN !!!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hugo Sambre Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hugo Sambre   Candidature Hugo Sambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hugo Sambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: