Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
candidature seb_the_boss28 IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
candidature seb_the_boss28 IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature seb_the_boss28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb_the_boss28




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature seb_the_boss28 Empty
MessageSujet: candidature seb_the_boss28   candidature seb_the_boss28 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:48

bonjours je voudrais rejoindre les NUZ
j'ai de l’expérience assé actifs et combattant
et j'ai rien d'autre a dire si je suis ex: membre de l'opus
Revenir en haut Aller en bas
majorjohn




Messages : 82
Date d'inscription : 04/07/2010

candidature seb_the_boss28 Empty
MessageSujet: Re: candidature seb_the_boss28   candidature seb_the_boss28 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:48

*Quelqu'un ria au fond de la salle, encore une fois il c'était détacher de sa flotte au bon moment : oui c'était bien le major john*

Vous croyez vraiment qu'on entre comme sa dans cette alliance ?

Surtout pour quelqu'un comme vous, j'ai entendu parlé de vous ... à plusieurs reprise j'ai quelque fois bien rit et je vous en remercie ...

Avant qu'un des maitre viennent vous répondre, j'ai mes propre question et même si j'ai très très peu de pouvoir au sein de cette alliance si vous n'y répondez pas je m'efforcerai à se que vous n'intégriez jamais cette alliance . Loin de moi l'idée de vous décourager mais quelque point me paraissent obscure. Bien sur il est tout a fait possible qu'une des trois grand maitre me remettent à ma place mais je pense que j'ai bien fait de prendre cette initiative.

Il me semble important que vous nous expliquer les raison de votre départ de la MTM et ensuite de l'OPU, non ?? voila qui me semble essentiel ...

Surtout n'y voyez rien de personnel.

Oh et au passage si vous contez vous battre à nos coter rejoignez l'EZA et non la N.U.Z mais il faudra nous montrez se vous avez vraiment dans le ventre. Cela aussi ne relève pas de ma décision mais j'ai hâte de voir la réponse des maîtres

*Le major retourna dans l'ombre comme a son habitude mais il avait parlé et avait horreur qu'on le fasse attendre et qu'on ne lui réponde pas*
Revenir en haut Aller en bas
seb_the_boss28




Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature seb_the_boss28 Empty
MessageSujet: Re: candidature seb_the_boss28   candidature seb_the_boss28 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:55

ok je vais répondre j'ai quitter la MTM de mon plein grée et je suit toujours le bien venu la bas et pour l'opus je n'est juste pas aimer de la manière ou l'on ma traiter pour une erreur que plus personne ne peut faire a leur actuel car le point noire a était modifier pour pus que cela ne se reproduise .
le jours a était fait. et moi je m'en vais avec ma fierait et si vous voulez me contacter se sera in game et je crée mon alliance la LC

je ferait mes preuve avec ou sans vous .

en revoir et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature seb_the_boss28 Empty
MessageSujet: Re: candidature seb_the_boss28   candidature seb_the_boss28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature seb_the_boss28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: