Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Une visite prévue IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Une visite prévue IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite prévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunalang




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:49

Deux hommes entrèrent dans la grande et somptueuse salle de recrutement de la NUZ.

Bonjours seigneurs des Nations Unies Zetrannes, je me nomme lunalang et voici mon bras droit dans se genre de situations, le ministre des affaires étrangères Jhon. Nous sommes en ces lieux grâce a une chaleureuse invitation des naceliens pour rejoindre vos rangs suite a mon départ du Saint Empire, mais avant de donner vos opinions, laissez moi présenter mon empire.

Nous sommes un nations belliqueuse et charitable. Notre budget est actuellement consacrer en grande majorité a la défense de nos territoires ainsi qu'a ceux de nos alliés. Pour l'instant je ne peux vous en dire plus sur nous, mais je pense que vous vous ferai des opinions sur nous et certains d'entre vous me connaissent déjas et je pense jusqu'à date eue de très bonnes relations avec la majorité du monde que je connais et j'espère que vous nous accepterai.

Cordialement lunalang
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:56

* L'Impératrice nacelienne avait pu enfin quitter la citadelle d'Anceline après de très nombreuses années passées en sa sécurité. Les Gardiens Thelios avaient levé le siège de la planète, bien que la guerre ne fut pas finie, et l'impératrice en avait profité pour filer de la planète, se prendre des vacances sur la capitale des Nations Unies Zetrane. C'est pourquoi elle put venir répondre en personne au seigneur Lunalang, lorsqu'il se présenta au bureau de recrutement *

Cher ami,

Je n'ai guère besoin de vous expliquer le fonctionnement interne des recrutements au sein de la nuz, vous le connaissez déjà.
Pour ma part, c'est avec plaisir que je vous accueillerais au sein de l'EZA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: