Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature du Seigneur Bellcross IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature du Seigneur Bellcross IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature du Seigneur Bellcross

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bellcross

Bellcross


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:26

Se tenant droit face a l'étendu stellaire, le seigneur Bellcross contemplait la beauté figée et le silence profond de l'espace.
Le seigneur se retourna vers son trône après un moment d'absence puis fit signe a son messager d'approcher .

"Messager, prend contact avec les Nations Unies Zetrannes, il est temps pour notre peuple de franchir une nouvelle étape pour redevenir puissant et retrouver notre gloire d’antan."

Le messager fit un signe de la tête et parti sur le champ...
Quelques minutes plus tard le seigneur Bellcross apparu en holotransmission au milieu de la table devant les responsables des Nations Unies Zetrannes :

"Mes salutations, je me présente Seigneur Bellcross, Président du conseil de Britani et fidèle serviteur zetran, je me permet de vous contactez car je voudrais rejoindre les Nations Unies Zetrannes."

Le plus vieux membre des représentant pris la parole:
"Cher prétendant, votre demande ne peux être valable que si vous nous donniez plus d'information sur votre empire, votre économie, votre politique, vos ambitions..."

"Pardonnez mon impolitesse, et mon égarement ou avais-je la tête, notre empire fut ravagée, pillée , détruis par un envahisseur que l'on ne connaissait rien et qui après plusieurs année d'occupation a dit que nous ne valions plus la peine d'être gouverner par leur civilisation et que nous étions qu'un ramassis de détritus...
Mais pour qui ils se prennent ?!!! "

"Revenez en a votre histoire je vous prie. "

"Excusez moi, après nous avoir humiliés et ravagées notre Président mourut emporter par une maladie incurable et laissant l'empire dans le chaos le plus total. Mais, je ne pouvais laissé les choses ainsi étant a l'époque, un simple ministre, j'ai voulu reprendre les choses en mains et de ce fait j'ai mobilisé mon peuple qui réussi a redresser l'économie au bout de plusieurs année et ainsi celui-ci me nomma a leur tête en tant que président du conseil de Britani. Cela fait maintenant pas mal d'année que cette tragédie c'est réaliser et notre peuple ne veux plus que cela se reproduise donc nous venons de commencer notre course a l'armement et développer notre programme spatial pour pouvoir nous protégés, notre nation a changé, nous qui avions une politique et économie pacifiste avant l'incident sommes passé a une politique d'armement et une économie de développement a grande échelle mais pour que notre développement se passe sans problème, nous avons besoins d'une puissante organisation et de ce fais ( Le président mis un genou par terre ) c'est pourquoi je me permet de vous contactez vous qui êtes le plus puissant des rassemblements zetrans et aussi le plus respectable. Je pense vous avoir décris les principaux points qui m'ont pousser a venir vous voir, si vous voulez de plus ample information je suis a votre disposition..."


Le président poussa un profond soupir qui dévoila sa détermination et ses sentiments a propos de son peuple
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:00

*¨L'Impératrice Aeliane d'Anceline se leva ce matin là de bonne humeur. Si la guerre contre les Gardiens Thelios était encore en cours, cela faisait maintenant de nombreuses années que la guerre stratégique et militaire avait laissé place à une guerre froide et principalement politique. Les choses changeraient sans aucuns doutes et en reviendraient à de violents combats, mais l'heure n'était pas encore venue.

Pour en rajouter à sa joie, les forces naceliennes étaient rentrées la veille avec des centaines de milliards de tonnes de métal et d'unité de tritium. Les stocks de photopiles avaient été doublés en l'espace d'une petite semaine TSU et la situation de l'empire était tout sauf dramatique.

Elle avait même eu la joie de pouvoir acheter des modules de protecteurs en très grands nombres, permettant ainsi d'assurer une sécurité maximale à ses troupes. Bref, l'empire se portait pour le mieux et cela se répercutait en partie sur les Nations Unies Zetranes.
C'est pourquoi, sa joie fut plus grande encore lorsqu'elle reçu, au moment de son déjeuné, la demande d'intégration à l'alliance d'un jeune seigneur Zetran.

Elle lu la demande écrite, visionna l'holovidéo de la présentation de ce seigneur et prit sa décision, qu'elle fit transmettre par message holographique subspatial. *


" Seigneur Bellcross,

Avant toute chose, permettez-moi de vous féliciter pour le courage et l'efficacité avec laquelle vous avez su relever votre empire. Cela témoigne d'une volonté peu commune mais plaisante à voir.

Pour ce qui est de votre demande d'intégration, sachez qu'elle a bien été reçue de nos services de recrutement et est actuellement en cours d'analyse. Je me dois toutefois de vous expliquer la démarche entière.

S'il n'est pas de réel chef au sein des Nations Unies Zetranes et que les grandes décisions sont prises en commun, il y a cependant trois Maîtres, ou Intendants, qui veillent à la bonne organisation de l'alliance, à son évolution et à sa cohésion.

Ces trois maîtres jugent aussi les demandes d'intégrations et c'est leurs avis qui les valideront ou les rejetteront. Avant de donner leur réponse finale, ils peuvent vous poser des questions et, si vous pouvez ne pas y répondre, cela vous vaudra sans doute de n'être pas retenu.

Ne vous inquiétez cependant pas, l'alliance n'a pas de critères définis pour le recrutement et toute nation y est en général acceptée.

Pour ma page, je suis Aeliane d'Anceline, Impératrice Nacelienne et Maîtresse au sein des Nations Unies Zetranes et donc l'une des trois voix qu'il vous faudra pour être accepté.

Notez bien que je ne refuse guère votre demande d'intégration, mais qu'avant de donner mon accord, je souhaiterais vous poser la question suivante :
Quelle est cette nation qui a ainsi bafoué vos droits et écrasé votre empire ?

Je dois à présent vous laisser, merci de me faire parvenir votre réponse par le même canal de diffusion.

Je vous prie d'accepter tous mes voeux de courage et volonté pour le lourd fardeau qu'est celui de relever une nation de la crise.

Bien à vous. "


* La reconstitution holographique de l'impératrice s'inclina poliment la tête et disparut. *
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Cine




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:37

Une Lumiére était visible depuis les couloirs des bâtiments, le Bureau d’Accueil des Demandes de Candidature était ouvert. L'Empereur Cine se dirigea à la porte et vu l'Impératrice Nacelienne conversé avec le Seigneur Bellcross. De là, il en conclua que c'était un nouveau Seigneur qui postulait pour rentrer dans l'Alliance des Nations Unies Zetrans. Puis, il eu l'envie d'aller saluer le Candidat en se mettant devant la Camera Holographiste dont disposait le Bureau:

--- Connexion à la Camera Holographiste ---

« Cher Seigneur Bellcross,
Bienvenue à vous dans le Bureau d’Accueil pour les Demandes de Candidature,
On me nomme sous le titre Empereur Cine de Chinésie, un peuple dont la Sagesse provient des prières et des offrandes donnés à la notre Déesse Bybliss.
Etant un nouveau membre de l’Alliance des Nations Unies Zetrans depuis peu, je me dois de vous encourager à convaincre les Maîtres de l’Alliance pour votre adhésion.
De plus, cette Alliance est parfaite et ses membres sont tous généreux et protecteurs de l’un et des autres. L’Individualisme n’existe pas ici, mais l’Entraide est la base de tout.

Seigneur Bellcross, si votre candidature est validée, je voudrai être le premier à vous payer un verre à la Taverne. »
Revenir en haut Aller en bas
Bellcross

Bellcross


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:57

Bien après la rencontre holographique avec les responsables des Nations Unies Zetrannes, Bellcross était pensif, il se tenait droit regardant le ciel en espérant une réponse favorable quand soudain son messager apparut pour lui dire que l'Impératrice Aeliane d'Anceline avais répondu a sa demande et demandée quelques précisions.

Il s'éclaircit la voix avant de commencer l'enregistrement de l'holotransmission


Chère Impératrice Aeliane d'Anceline,

Je comprend tout a fait cette question et de ce fait je vais vous y répondre, l'une des factions les plus opposées a la notre son les Melrehns seulement notre peuple qui était pacifiste voulait tout régler par le dialogue et la compréhension de l'autre seulement comment voulez vous négociez avec les Melrehns. Ils voulaient s'étendre et notre petite nation voulais prospérer et pour ce faire nous avons envoyer des communications pour éviter une escalade qui mènerait a la guerre cependant toute nos communications avec eux ont échoués et le lendemain commença la première salve de tire qui détruisit tout se que mon peuple avais mis tant de mal a construire, ravagea notre beau paysage, le prochain lever soleil fut rouge pour nous beaucoup de personnes avais succombé a la première salve et bon nombres d'autres ont voulu se battre et sont morts .... en vain ....
Non ils ne sont pas morts en vain puisqu'ils nous ont montrés la voie pour nous les survivants et nous la suivrons mais cette fois les armes a la mains.
Si vous voulez une autre précision n'hésitez surtout pas.

Cordialement Bellcross

Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:24

* L'impératrice écouta attentivement la réponse du seigneur Bellcross. Une certaine amertume accompagnait la tristesse dans la voix du zetran pour lequel Aeliane éprouva soudainement une certaine sympathie. C'est dans cette esprit qu'elle lui répondit. *

" Seigneur Bellcross,

Je suis réellement désolée des lourdes épreuves que votre peuple a passé au cours de ces années. Ce genre d'histoire prouve combien l'entraide est importante.

Je vous accorde dès cet instant ma voix, la première des trois nécéssaire.

Je tiens par contre à faire remarquer que vous n'avez pas mentionnez le nom de la nation ayant ainsi souillé votre empire. Précisez le s'il vous plait, cela ne changera strictement rien à notre avis sur votre intégration.

Je vous souhaite une longue prospérité,

Avec tous mes respects,

Aeliane d'Anceline,
Impératrice "
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:47

*Type: Message FLASH a statut Secondaire*
*Expediteur: Service radio, UNSC Uranus, Secteur Gémini*
*Recepteur: Département du Recrutement, Nations Unies Zetrane*
*Date d'envoi: ???(ERREUR SYSTEME)*
*Objet: Reponse a l'integration du nouvel empire*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature du Seigneur Bellcross Perfect_Black_UNSC_logo
bonjour seigneur bellcross,
Le nouveau conseil de l'UNSC a longtemps débattu votre intégration,
je peux, au nom de mon état, vous faire part de la joie que j'ai a vous dire que l'UNSC a accepté votre integration a 89% des voix.

Cordialement,
Amiral de l'UNSC Spartan0410


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Revenir en haut Aller en bas
https://nations-unies-zetran.forumgaming.fr
solaris




Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

la république souveraine de solare n'y voit rien à redire sur l'admission de l'empire britania dirigé par le président Bellcross
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Seigneur Bellcross Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Seigneur Bellcross   Candidature du Seigneur Bellcross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Seigneur Bellcross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: