Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature De L'Empereur Cine IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature De L'Empereur Cine IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature De L'Empereur Cine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Empereur Cine




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:39

« Sir, le Phoenix Transfrontalier vient de passer. Une Lettre du Seigneur Torquemada est au courrier, disa Mikagern à L’Empereur Cine.
Bien, Mikagern, pouvez-vous me l’emmener s’il vous plait, répondit l’Empereur Chinésien. »


Comme à son habitude, lors de ses grandes lectures l’Empereur Cine, s’assoie sur son banc blanc où à son revers se trouve une magnifique table ronde blanche et scintillante lorsque les rayons de l’Astre Bleu de la Déesse Byblis surgissent des Cieux. Ce spectacle est magnifique mais ceci est plus extraordinaire car cette scène se passe en plein milieu d’un champ de roses blanches, ce qui révèle le côté sage du Maître.

Mikagern arriva avec la Lettre du Seigneur Torquemada et la donna à L’Empire de Chinésie. Et L’empereur l’ouvra et lu silencieusement :


« Mon Viel Ami,
Après mon départ de notre dernière confrérie, j’ai rejoins sur l’honneur les Nations Unies Zetrannes. Aujourd’hui, je t’envoie cette lettre pour t’annoncer que mon Empire vis sous des conditions meilleures, la Paix est de retour, et les crises économiques et politiques n’existe plus.
Si toi aussi ton Empire a besoins d’aide je serrai toujours là pour t’aider. De plus, les Nations Unies Zetrannes pourront d’eux même te prêter main forte, je pense.
Mon Viel Ami prépare tes nations à retrouver la Paix dont ils ont toujours souhaité.
Le Seigneur Torquemada. »


L’Empereur Cine, releva la tête, se leva du banc puis marcha dans l’allée aux Roses Blanches. Il se dirigea dans le Palais pour y rejoindre le Parc de Vaisseaux. Après avoir traversé tous les couloirs du Palais, il se trouva devant son vaisseau en direction le Pôle administratif des Nations Unies Zetrannes.

Mikagern apparu et cria à l’Empereur : « Sir, où allez-vous ? » et L’Empereur lui répondit : « Le Monde grandit comme nos armements, il est temps que l’Empire de Chinésie progresse et se fasse remarquer. »

Sur ces mots L’Empereur disparu dans le ciel.

Le Vaisseaux arriva dans l’Hangar des Visiteurs des Nations Unies Zetrannes. L’Empereur Cine arriva à l’Accueil de l’Hangar et interrogea l’individu responsable de l’Accueil de l’Hangar :


« - Bonjour, cher Monsieur, pouvez-vous m’indiquez où et quand je pourrai obtenir un rendez-vous avec les responsables des Nations Unies Zetrannes car je voudrai postuler dans l’alliance, demanda l’Empereur Cine.
- Bien votre demande est prise en compte, répondit le réceptionniste. »


Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:01

* L'impératrice Nacelienne, Aeliane d'Anceline reçu la demande de la nation Chinésienne en même temps que la lettre de recommandation du seigneur Torquemada.
Quelques instant plus tard, les images de l'empereur Cine venu en personne faire sa demande.

Ayant déjà entendu parlé de cette nation, de son histoire, et avec la lettre de recommandation du seigneur Torquemada, elle ne vit aucunes raisons de s'opposer à l'adhésion de cette nouvelle nation, à la NUZ, aussi elle fit envoyer son accorde aux services de recrutements, et un message aux Chinesiens *

Citation :

Bonjour,

Moi, Aeliane d'Anceline, Impératrice du peuple Nacelien et Maîtresse au sein des Nations Unies Zetranes, agrée à la demande d'adhésion du peuple Chinésien.

Cependant, je ne suis pas seule à décider, aussi il faudra l'accord du Spartan0410 et du seigneur Solaris, en plus du miens.

Je tiens aussi à vous préciser que pour l'instant, nous sommes en guerre contre l'alliance des Gardiens Thelios, et que cela nous amène forcément dans une période de trouble.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous garantir une sécurités optimales, mais feront notre possible pour vous éviter les éventuels désagréments de cette guerre.

Puissiez-vous connaître la prospérité.

Bien à vous,

A. d'Anceline.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Cine




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:02

La Nuit tomba sur le Palais de Chinésie, les Roses Blanches du Jardin se fermaient peu à peu et les fines gouttelettes de la rosées se faisaient ressentir dans les herbes des Jardins.

Dans les couloirs se faisait entendre un bruit de pas, Mikagern était là, un message dans la main, celui de l'un des représentants des Nations Unies Zetrannes, celui l'Impératrice Nacelienne.
Mikagern arriva dans la Bibliothèque privée de l'Empereur Cine où est conservé les vielles Reliques de l'Empire de Chinésie et lui tendis le mot:


" Sir, un message de l'Alliance des Nations Unies Zetrannes est arrivé."
" Merci, s'il vous plait, allez cherché le téléscripteur pour que je communique ma réponse à l'Impératrice Nacelienne."

Mikagern arriva avec l'objet et L'Empereur Cine commença son discours:
" Bonsoir Ami NUZ,

Suite à la réponse de l'Impératrice Nacelienne, notre Empire se réjouit déjà que sa demande a été prise en compte si rapidement et avoir été valider par l'un des dirigeants des Nations Unies Zetrannes.
Cependant suite aux informations que nous ennonce l'Impératrice Nacelienne sur les conditions de Guerres de l'Alliance, l'Empire de Chinésie répond que le drapeau rouge est levé contre l'Ennemi.

Les Chinésiens se tournent vers la Prospérité, les Yeux regardants l'Horizon, la Main Gauche levé vers l'Empereur Cine et la Main Droite serrant les mains des Nations Unies Zetrannes."


L'Objet s'arrêta et disparu en une Lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
solaris




Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:43

[i]le seigneur solaris fut contacté par L'impératrice Nacelienne, alors qu'il était en pleine négociation avec les membres de la guilde du commerce appartenant à un seigneurs allié.

il congédia les commerçants une fois leur décision prise
" toujours entrain de négocier ces commerçant, ils finiront bien par me ruiner si je n'y fait pas gaffe" pensa t-il

L'objet du message avait comme titre deux lettre : DR
un autre seigneur venait poser ça candidature au sein des Nations Unis Zetrans


il prit note de la demande, et écrivit sa réponse :

Citation :

Salutation,

La république souveraine de solare n'y voit rien à contre-dire pour l'admission de l'empire Chinésiens parmi les Nations Unis Zetrans.


Dernière édition par solaris le Sam 4 Sep - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:05

* L'impératrice Aeliane reçu des nouvelles de l'UNSC, dirigée par le Spartan0410, grand maître des nations unies zetranes. Pour des raisons encore sombre, l'empire avait été plongé dans un état de phase et l'était encore actuellement. Un groupe de surveillance avait cependant été établi et c'est ainsi que les naceliens furent prévenu.

Aussi cette dernière s'arrogea la voix du Spartan0410 et opta pour l'adhésion d'une nouvelle nation Zetrane, à la NUZ. Elle fit donc envoyer un message à l'empire Chinésien *

Citation :

Seigneur Cine,

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je valide votre demande d'admission au sein des Nations Unies Zetrane.
Vous pouvez dès aujourd'hui vous inscrire sur les listes officielles Inter-Galactiques (IG) et afficher fièrement votre appartenance à la NUZ.

Bien à vous,

Aeliane d'Anceline,
Impératrice Nacelienne
Maîtresse des Nations unies Zetranes.

Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur Cine




Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:21

Les drapeaux étaient levés dans tout le Palais de l'Empereur Chinésien, la réponse sur la question de l'adhésion de l'Empire de Chinésie venait d"être annoncer. Tous les Chinésiens chantaient avec Joie ces paroles:

" Vive l'Empereur Cine, Vive les Nations Unies Zetrannes"

Ainsi, on pouvait voir au loin deux drapeaux flottant l'un à côté de l'autre:
Le Drapeau Chinésien avec le symbole de la Déesse Byblis
&
Le Drapeau des Nations Unies Zetrannes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De L'Empereur Cine Empty
MessageSujet: Re: Candidature De L'Empereur Cine   Candidature De L'Empereur Cine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De L'Empereur Cine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: