Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature du Prince Baral IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature du Prince Baral IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature du Prince Baral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Baral

Prince Baral


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Guilde: Guilde du Commerce

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:47

Après plusieurs heures de voyages spatial, le Prince Baral, chef du Consortium Aldébaran arriva dans la Capital des Nations Unies Zetrans,

Le Prince arriva dans une salle. On pouvait voir plusieurs membres de la Nation Unies Zetrans. Baral entreprit une conversation avec ses membres.

=> Je me présente, Prince Baral, Chef du Consortium Aldébaran, notre planète mère Aldébar III, se situe dans la sixième galaxie, le 300ème système solaire sur la position huit du système solaire. Notre consortium vu créer part une faction zetran qui errer dans la galaxie. Nos archives historique nous montrent que notre peuple d’origine étais pacifique. Il étais considérer comme des marchands voyageant de galaxie en galaxie. Pour rencontrer d’autre peuple. Mets nous ne savons toujours pas pourquoi ils ont arreter de voyager.


Le Prince Baral poursuivit :

=> Notre Consortium fait partit de la guilde du Commerce ! Jeune Nation que nous sommes nous ne cherchons pas a faire la guerre mets plutôt a nous développer grâce a nos planètes. Nous nous concentrons sur la défense et la production.

Après une petite pose le Prince Baral sortit une sphère d’une sacoche de Yaoki. Très bon produit d’ailleurs. Fait de la peau d'une espèce ressemblant à un rhinocéros de Zorgtouiga et d'un Mouton de Podiak.

Il appuya sur le petit bouton un hologramme nous montrer le sénat d’Aldébar III.

=> Comme vous pouvez le voir, notre Consortium est organisée en monarchie sénatorial, le Prince Baral dirige le Consortium est élit lui-même sont gouvernement ! De plus, la Monarchie du Consortium est composer d’une organisation ou siège les sages de notre peuple ! Cette organisation donne la voie de direction a prendre !

En attendant votre réponse, je vous prie d’agréer mes sentiments dévoués au nom de notre peuple !
Revenir en haut Aller en bas
solaris




Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:23

solaris, l'un des trois maitre assistait à la déclaration du prince Baral. Une fois que ce dernier ait finit, solaris se leva et prit la parole :

pour ma part, vous avez mon soutien pour etre admis chez les NUZ.

Il vous faut encore le vote des deux autres maitre.
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:32

¤ Aethias de Naceline se leva à son tours après avoir réfléchi quelques brefs instant ¤

Vous avez mon aval.

(hrp: d'accord quoi).
Toutefois il vous faut l'accord du dernier maître avant que cela ne soit officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baral

Prince Baral


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Guilde: Guilde du Commerce

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:01

Le Prince Baral remercia les deux réponses des maitres de la NUZ !

=>Merci, de m'offrir l'accès a la nation unie zetran !

Le Prince Baral attendit la réponse du troisième maitres.
Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:33

* Les deux maîtres attendaient patiemment, tout comme le prince Baral, l'arrivée du troisième maître lorsqu'Aethias se leva, sorti de la pièce et en revint quelques instants plus tard. D'une voix lasse il annonça *

J'ai demandé à mes services de prendre contact avec le Spartan0410. Ce dernier étant occupé m'a fait transmettre sa réponse.

C'est ainsi, prince Baral, que j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté au sein de notre alliance .

Je m'occupe de vous faire parvenir les différentes papiers nécessaires aux accès aux différents services de notre belle capitale, ainsi que de régler les éventuels soucis administratifs.

Je vous souhaite la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Baral

Prince Baral


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010

Feuille de personnage
Guilde: Guilde du Commerce

Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:04

Le prince Baral remercia les grands maitres !

=>Je ne faillerais pas ! Au non de la N.U.Z !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Prince Baral Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Prince Baral   Candidature du Prince Baral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Prince Baral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: