Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature Harpocrates IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
*Type: Message FLASH a statut Prioritaire*
*Expediteur: Illyenna, IA des Nations Unies Zetrannes*
*Recepteur: personnel Non-Identifié*
*Date d'envoi: ???*
*Objet: Qui êtes vous?*
_______________________________________________________________________________________


{Debut de Message}
Candidature Harpocrates IcoF3
bonjour ,
pourriez-vous vous identifier auprès de nos services d'ordres?
si vous n'êtes pas encore venu en ces lieux je vous conseille vivement de venir vous présenter a notre service d'accueil afin que vous ne soyez plus ennuyé par nos forces de l'ordre.

Cordialement,
Illyenna,
IA des Nations Unies Zetrannes.


{Fin de Message}


*Appuyez sur DEL pour supprimer*
Nations Unies Zetrannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nations Unies Zetrannes

Forum des NUZ Sur Celestus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Harpocrates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harpocrates

Harpocrates


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Guilde:

Candidature Harpocrates Empty
MessageSujet: Candidature Harpocrates   Candidature Harpocrates Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:33

Citation:

Chers membres des Nations Unies Zetrannes,

Le peuple de Flemyn, planète située en [1:496:7:2], avait perdu sa mémoire depuis la grande extinction qui a plongée notre monde dans l'oubli de ses racines, de son histoire et de sa technologie depuis plus d'un siècle. Mais suite à de très longs travaux de recherche dans les ruines de notre monde, nous avons enfin pu déterminer avec certitude notre lien de parentée avec le peuple Zetran.

Organisée en monarchie parlementaire, nous travaillons encore pour retrouver notre sagesse et notre puissance d'antan et c'est pourquoi je suis fier de vous annoncer au nom de mon peuple notre volonté de nous joindre à vous pour que toutes les nations Zetrannes retrouvent leurs gloire passée et assurent leurs avenirs.

En attendant de vous lire et espérant de tout cœur une réponse positive de votre part, je vous adresse à tous mes sincères salutations.

Seigneur Harpocrates.

Revenir en haut Aller en bas
[N.U.Z]Aethias

[N.U.Z]Aethias


Messages : 423
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Guilde: Zetra

Candidature Harpocrates Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpocrates   Candidature Harpocrates Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:42

* Une missive est envoyée à la fois au département du recrutement et au seigneur Harpocrates lui-même. *

Aethias de Naceline a écrit:


Bonjour seigneur Harpocrates,

Permettez moi de me présenter. Je suis Aethias de Naceline, l'un des trois maîtres et fondateurs des Nations Unies Zetranes et général en chef des armées de l'Empire Nacelien.

Afin d'intégrer notre alliance, il vous faudra les voix positives normalement des trois maîtres.
Cependant, l'un d'entre nous étant en état de stase, il ne vous faudra que deux voix.

Pour ma part, j'approuve votre entrée dans l'alliance.

Bien à vous,

Aethias de N.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33

Candidature Harpocrates Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpocrates   Candidature Harpocrates Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:18

*INCOMMING TRANSMISSION*
___________________________________________________________________________________
TRANSMISSION D'ORDRE PRIORITAIRE

Code de décryptage : Aucun

Clé publique : Dossier/Bravo Blue/

De : Amiral de l'UNSC Spartan-0410, UNSC/NAVY, Consulat de l'UNSC , planete Génesis, Secteur Gémini.

A : départament du recrutement, NUZ.

Sujet : Candidature Harpocrates

Classification : Tout public (Directive UNSC-0)


/Appuyé sur ENTER pour ouvrir le dossier/
___________________________________________________________________________________

12 Aout 2710

Veuillez excuser l'arrivée tardive de ma réponse mais quelque ennuis de politique interieure ont fait que je ne vous réponde que maintenant.

donc voici ma réponse:

j'approuve la candidature du peuple de Flemyn dans la NUZ





/Appuyé sur DEL pour supprimer le dossier/

*STOP TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
https://nations-unies-zetran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Harpocrates Empty
MessageSujet: Re: Candidature Harpocrates   Candidature Harpocrates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Harpocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nations Unies Zetrannes :: Planète :: Quartiers Administratifs :: Département du recrutement (DR) :: Bureau d'accueil du DR-
Sauter vers: